Élise, 34 ans, plan cul régulier à Reims

Élise, 34 Vue il y a 1 h

Ingénieure à Bezannes cherche un amant entre deux trains

📍 Bezannes, ReimsCélibataire, ingénieure commerciale🎯 un amant régulier entre deux trains

  • 1 938vues
  • 276likes
  • 9photos

Mon appartement est à Bezannes, à cinq minutes de la gare TGV, et ce n'est pas un hasard : je file à Paris trois jours sur cinq. Le reste du temps, je télétravaille et je m'ennuie un peu. Célibataire par choix, je cherche un amant entre deux trains, quelqu'un qui habite dans le coin et qui pourrait passer chez moi en milieu de semaine, toujours le même jour si possible. Au bureau, je vise l'efficacité ; sous la couette, c'est l'inverse : je réclame de la lenteur, de l'attention, de la curiosité. Je suis directe, un peu perfectionniste, très joueuse quand je lâche prise. Je veux un homme fiable et discret, avec qui l'habitude devient un plaisir. Raconte-moi ton mercredi idéal, on verra s'il ressemble au mien.

Mes créneaux

Le mercredi ou le vendredi, entre midi et 15 h ou le soir venu, chez moi à Bezannes près de la gare.

Ce qui me fait craquer

De la lenteur et de la curiosité, des rendez-vous réguliers en milieu de semaine, un homme fiable qui m'aide à lâcher prise.

Mes limites

Aucun appel pendant mes réunions, aucun homme marié, et nos rendez-vous ne doivent jamais empiéter sur mes jours parisiens.

Autres profils à Reims

Plan cul régulier ReimsPlan cul régulier ParisPlan cul régulier AmiensPlan cul régulier Metz